Gestion d'entrepôt externe

 

Méthode

Le système kanBan vous donne la possibilité de répondre à leurs besoins matériels quotidiens efficacement. Les produits sont stockés dans préparé par nous dans vos armoires. Le cabinet et les bacs vue de stockage associés sont gratuits pour vous.

Armoires

Ce système a l'avantage que vous ne devez remplir même les produits nouvellement consommés.

Les armoires avec les masses H1950xB1000xT500 être personnalisés comme vous le souhaitez. En outre, la pénurie de matières sont empêchés parce qu'il ya toujours un approvisionnement suffisant sur le site. L'armoire peut être rempli avec un maximum de 10 tablettes. 6 bacs à bec peuvent être placés côte à côte par tablette. Il est possible de mettre 2 boîtes dans une rangée. L'arrière sert une boîte de réserve. Les boîtes peuvent être sélectionnées individuellement en taille et en couleur à volonté.

Gestion des armoires KanBan                                                

Kanban est une méthode de contrôle des processus de production. L'approche est fondée uniquement sur la consommation réelle des matériaux à l'emplacement de déploiement et lieu de consommation.

Lorsque Bucan Befestigungstechnik AG et ses sous-traitants seront procédez comme suit: Les boîtes de réserve sont équipées de tous les paquets. Dès que la boîte avant vide, le client peut voir un ensemble complet de la boîte de réserve et de combler ainsi le front Box. Prochaine visite de l'employé Bucan paquets complets seulement prises sont répertoriés. Il est créé une commande / livraison et rempli lors de la prochaine visite.

Le choix des produits utilisés dans les armoires, vous pouvez personnaliser ou adapter à vos besoins, si votre demande devrait changer. À cette fin, une consultation avec le Bucan Befestigungstechnik AG est simplement nécessaire.